Un, deux, trois, Soleil | Mars 2017

Me voilà de retour pour vous présenter un tout nouveau reportage photo! Tout frais, tout neuf, dans la fraîcheur matinale et sous un soleil plus que chaleureux!
Des photos qui rayonnent de plaisir, où mon amie Lucie et sa petite Lily sont comme des poissons dans l’eau dans ce joli décor. Les photos parlent d’elles mêmes et les mots me manquent. Encore un beau travail d’équipe, où la spontanéité et la simplicité sont de mise. Bon, c’est quand même pas facile de prendre des photos d’enfants. Bah oui, ça bouge pas mal ces petites choses!

Bien sûr, dans tout cela, nous n’oublierons pas le maxi ballon trop beau, qui a fait pétiller les yeux de Lily, mais qui à peine gonflé, et dans un moment d’inattention, s’est envolé sans que l’on puisse vraiment en profiter. Bon, on avait quand même pensé aux ballons remplaçants!
Nous n’oublierons pas non plus le chocolat chaud préparé avec amour (et avec un peu de fatigue aussi) par l’Amoureux, mais que nous n’avons pas bu car « oups! j’ai oublié les tasses!! »
Enfin, et juste parce que là, on s’est bien marré, nous n’oublierons pas la très très belle chute en roulé boulé d’Aurélie. Un grand merci, parce que, qu’est ce qu’on a rit!

Modèles: Lucie et Lily
Assistants: Rémi et Aurélie